MAEVA BOUQUINE BLOG


09 jan  2016



Hello tout le monde...

     Alors pour commencer je vous souhaite une très, très BONNE ANNEE 2016. Que de bonnes choses pour cette nouvelle année, de la joie, du bonheur, la santé et la réussite dans tous vos projets.

Je vais vous parler des livres ou du moins du livre que j'ai lu en décembre.







En décembre, j'ai décidé de me mettre au sport alors j'ai acheté Le cahier gym des paresseuses, écrit par Julie FERREZ et illustré par la Soledad.

     Ce livre est vraiment génial ! il m'a redonné l'envie de faire du sport, il m'a motivé, et je le recommande à toutes celles qui désirent pour 2016 ce mettre au sport :) 

     Les illustrations sont vraiment top. Idéal pour les débutantes, les exercices sont très bien expliqué et je vous l'avoue très faciles à réaliser, pas besoin de dépenser une fortune pour commencer le sport ! 

     Le livre est super bien organisé, on retrouve les réponses à toutes les questions que l'on peut se poser avant de se mettre au sport (en tant que vraie paresseuse !) comme :
- Est-ce que faire du sport, c'est obligé ?
- Peut-on aimer le sport ?
- Moi qui suis paresseuse, quels sports vais-je aimer ?
- Est-ce que je dois faire du sport tous les jours ?
- Comment je me motive pour bouger ?
- Comment je fais, pour être au top et en bonne santé ?

Et si un article sur ma routine sportive vous intéresse n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Si vous aussi vous avez lu ce livre ou que mon article vous a donné envie de l'acheter, dite le moi en commentaire.































En décembre j'ai commencé 2 livres que je n'ai pas encore finis :
- Le charme discret de l'intestin de Giulia ENDERS
- Le yoga des paresseuses de Davina DELOR

Je vous en parlerais davantage quand j'aurais fini de les lire ! =)

A très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire